| fusion pour devenir votre wing. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zimm68
| Sujet: fusion pour devenir votre wing. Dim 10 Juin - 23:20 | |
| Bonjour après la demande de rejoindre votre alliance de la par de Quinlan Vos, mais comme je suis le fondateur de l'alliance dans la quel je suis je ne veux pas abandonné les membres qui mon fait confiance et mon rejoint donc je vous propose de faire une fusion dit consiste a se que mon alliance devienne votre wing ( on changera le nom et la page d'alliance) et les membre qui on un sértin nombre de point irons dans l'alliance mère et les autre dans la wing se qui pérmétra de ne pas pérde de membre qui veul rejoindre l'alliance. Merci de votre réponse et a bientôt. Bon jeu! | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Dim 10 Juin - 23:27 | |
| Il y a peu d'activité ce soir, je suis desolé je pense que ta requete va devoir attendre un petit peu, demain matin par exemple. Enfin en tout cas je suis heureux de voire que ce projet se concrétise un peu plus. Voilà à bientot bonne soirée. | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Lun 11 Juin - 18:17 | |
| bon ben je vais repartire de mon coté vu que personne ne s'intéresse a ma proposition. Bon jeu a tus et bonne continuation | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Lun 11 Juin - 19:02 | |
| Salut zim, je suis dsl ke tu te sente aandonné comme ça. Je ne sais pas situ as remarqué mais je suis un membre d'alliance très actif. Et le problème, c'est comme ce n'est pas moi le chef d'alliance, je recrute, je cherche les possibilité de pacte mais ce n'est pas moi ki finalise tout. C le boss. Et il se trouve qu'à cause de moi, il a bcp de boulot. dc il m'a délégué ses pouvoir pour traiter avec toi. en plus il est en révision le pov petit. ( bonne chance madman ). Dc voilà recontacte moi stp | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 18:48 | |
| Bon soit on me réponse dans les 2h a venir soit je retourne de mon coté car la y en na mare.
Dite moi ingame dès que le chef est co sur la chat box psodo jul68 | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 19:28 | |
| Bon alors ce ke je te propose, c'est de nous envoyer la liste de tes membres d'alliance avec leur nbre de point, comme ça. comme ça nous pourrons choisir ceux qui viendront. j'ai une ptite question à te poser veux tu garder le nom de ton alliance, lors de ton entrée sous notre aile. Si tu est pret a le faire, je te propose comme nom l'académie jedi. Bon voilà. tiens moi au courant. Par contre je ne suis pas sur que le retour, c'est à dire ceux ki vont passer de la mère à la wing, je ne sais pas qd sa pourra se faire. En effet, bcp de nos éléments qui ont le moins de points sont actuellemetn en révision bac et brevet, ce qui les rends difficile à joindre. voilà | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 19:39 | |
| lefort11010 51 oberon 99 anthon68 7 valdamor974 126 full metal 265 d4f4n5ator 92 everdu76 39 jul68 263 quent 68 122
Pour le non oui je vais changé mais la je peut pas car je l'ai changé y a 4jours je pourrais que dans 4jours.J'ai déjà changé le TAG et la page de l'alliance. | |
|
| |
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 19:46 | |
| oberon valdamor974 full metal jul68 quent 68
ceci vienne avec nous
jedi ben AO mig260 Dark Maxus anakine1993 wielfrid83 Stardust0077 ToXiCO Kyle Katan devil inside
daccore quilan vos ? | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 19:52 | |
| - Citation :
- jedi
ben AO mig260 Dark Maxus anakine1993 wielfrid83 Stardust0077 ToXiCO Kyle Katan devil inside C'est qui se la. Et les autre j'en fait quoi psk moi au début je pensais plutôt a devenir votre wing et moi les les membre qui on les point qui faut on n'irai dans l'alliance mére et les autre irons dans la wing mon alliance et comme sa on pourra accepté tous les membres. Regarde la page de mon alliance je l'ai déjà préparé le tag est JEDIS_W | |
|
| |
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 19:54 | |
| jedi ben AO mig260 Dark Maxus anakine1993 wielfrid83 Stardust0077 ToXiCO Kyle Katan devil inside
cela c'est mais membre qui vont dans la wing! | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:02 | |
| ok alors envoi leur un message pour leur dire de venir et moi je fait deméme avec mes membre. | |
|
| |
madman38 Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:05 | |
| ok QUEL EST LE nom exacte de votre alliance ?
nous le tag c jedis
ET LE nom c'est le temple des jedis | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:07 | |
| nous le TAg c'est JEDIS_W mais le non je vais le changé dès que je peut car la je doit attendre le 16 car je l'ai changé y a pas longtemps. | |
|
| |
madman38 Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:23 | |
| IL i a deja un jedi_w anciennement pirate ! c'est pas vou mé t faible von laba et t for vienne ché moi ok ? | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:31 | |
| oui j'ai déjà prévenu se qui doive venir et il y en na un qui a déjà posté chez vou | |
|
| |
madman38 Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:35 | |
| oui OUI mé c vous les jedi_w ? ANCIEN PIRATE ? | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:40 | |
| oui mais j'ai changé psk le fondateur été partie et ma donné l'alliance | |
|
| |
madman38 Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Mar 12 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Ven 15 Juin - 18:17 | |
| bon j'atten toujour vos joueur pour pouvoir venir dans l'alliance mere. | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Ven 15 Juin - 18:28 | |
| ils ne sont toujours pas venus? je vais essayer de faire remarquer ça a madman, afin qu'il essaie de prendre les choses en main | |
|
| |
madman38 Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Ven 15 Juin - 19:06 | |
| je vien de voir ke se sont tous des inactif je suis desoler ! mais on va ten envoyé d'autre la car on vas fusioner dans pas lontenps tkt pas ^^
quante a toi je serait ravit que tu sois le chef de la wing !tu aurais accés a la partie conseille du forum ou se discute tout les stritegie importante ... | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Sam 16 Juin - 0:33 | |
| justement je ne veux pas étre chéf de la wing | |
|
| |
madman38 Admin
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Sam 16 Juin - 11:24 | |
| trouve zen un et dit lui de venir sur le fofo | |
|
| |
zimm68
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. Lun 18 Juin - 19:48 | |
| voila je suis venu dans l'alliance mére et je voudrai avec les droit je voir la liste des membre etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion pour devenir votre wing. | |
| |
|
| |
| fusion pour devenir votre wing. | |
|