Pour ceux qui ne sont pas ecore membre de l'alliance,
je vais vous expliquer les divers projets que certains membre del'alliance aimeraient voire aboutir. Bien sur en tant que membre de l'alliance, vous serez invités à participer à ces projets, bien sur nous ne vous demandons pas non plus de faire tout à fond, mais une légère participation montrant votre bonne volonté vis à vis de la progression de la vie de l'alliance ....
Premier projet :
L'alliance dans Ogame. Nous voulons une alliance influente, de par ses pactes avec les autres aliances et ses membres. Nous voulons un recrutement toujours actif, afin de pouvoir rallier de nouveau jedi à notre cause. Bien sur nous ne voulons pas une alliance qui soit dans le top10 parce qu'elle a beaucoup de membre. Je m'explique. Lorsque nous erons suffisamment nombreux pour créer des wing nous la créerons. Dans ces alliances wing, se trouveront des jedi en formation. Bien sur cette wing ne sera pas abandonnée à elle même et lorsque l'un de ses membre ne pourra pas recevoir de soutien de la part d'un membre de la wing, il n'aura qu'à le demander sur notre forum. De plus nous imaginions envoyer des maîtres jedi booster la wing, si celle ci a des difficultés.
Second Projet :
La vie de l'alliance sur le forum. Nous pensions essayer de créer un petit quelque chose en plus de l'alliance sur ogame, une petite vie communautaire à laquelle chacun pourra participer, tant qu'il vient se tenir au courant de la vie de l'alliance, poster quelques sujets de temps en temps et donner son avis sur la politique de l'alliance, et si en plus de temps en temps vous pouvez proposer une idée originale pou la vie de l'alliance, alors là c le top. Je sais que pour certain sa demande beaucoup, mais c'eest pas tant que sa c 5 min un soir/3.
Voilà je pense que le chef d'alliance madman38 aura des précisions à apporter et si vous avez des questions n'hésitez pas, le forum a été creé pour sa.