| Pacte ( RCJ ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plo Koon
| Sujet: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 18:43 | |
| Bonjour les jedi. Je ne savais pas ou faire cette demande puisqu'il y a pas de forum pour le pacte mais je vais poster ma demande ici.
Voila j'ai été contacté comme plusieurs de mes membres par Quinlan Vos pour être recruté. Ayant une alliance nous avons refusé cette demande. Mais nous pensons que nous pourrions faire un pacte entre jedi. Soit un PNA soit un PT, je sais qu'il est tôt pour cela mais nous avons trouvé Quinlan a été sympatique et ne refuserions pas un pacte avec vous...?
Dites moi se que vous en pensé ? | |
|
| |
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 18:51 | |
| pacte total pour moi c'est ok mais sacher que nous sommes une alliance nn pasifique cela dit que nous alons faire de nombreuse guerre ect ... et vous devrez y participer sinon la guerre vous atendra ^^
merci de repondre stp | |
|
| |
Plo Koon
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 18:55 | |
| Je ne sais pas si ça posera de problème où non... Je vais en parler avec mes membres pour savoir si cela les embètent ou non. Un PT me dirais bien aussi... Je reviens dès que j'ai la réponse. | |
|
| |
anakin solo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : carpentras,vaucluse,et bien sur en train de m'entrainer dans le temple jedi Emploi : collegien,mais sinon,jeune jedi Loisirs : j'adore le foote,les livres,star wars,ogame,les jeux video Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 20:10 | |
| ba bonjour a vous maitre jedi je suis aussi un jedi de l'alliance de maitre Koon,et je suis tout a fais daccord pour le PT,meme si je viens de debuter donc pas encore de vaisseaux,mais des que j'en ai,je suis partant a 100%pour une guerre a vos coté!! | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 20:22 | |
| On sent chez toi le sang chaud de ton grand père anakin solo. Ton Oncle t'abien formé. | |
|
| |
anakin solo
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : carpentras,vaucluse,et bien sur en train de m'entrainer dans le temple jedi Emploi : collegien,mais sinon,jeune jedi Loisirs : j'adore le foote,les livres,star wars,ogame,les jeux video Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 20:26 | |
| merci beaucoup,maitre Vos,c un tres grand honeur pour moi de representer mon grand pere!! son histoire me fascine,en tant que jedi,mais aussi d'etre humains!! et votre histoire a vous me fascine aussi,tout ce que vous avez surmonter...c impressionant!! | |
|
| |
Plo Koon
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Lun 11 Juin - 23:50 | |
| Pour le moment tous parait bien se passer nou pourrons finaliser se pactes bientôt. Une fois que tu auras recruter les petites alliances on pourras faire entrer les grosses dans notre grand pacte jedi ^^. | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Mar 12 Juin - 0:37 | |
| Je vourais rappeler que malgré cette histoire d'assemblée des alliance qui a retenue mon attention presuqe toute la jouréne. Je me pronocerai largement pour une fusion, voire un PT de nos alliances. | |
|
| |
Plo Koon
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Mar 12 Juin - 12:46 | |
| Une PT oui. Mais la fusion non, je ne veux pas, comme la plupart de mes membres... De plus nous sommes 9 + vous 26, ça ferais trop et vous seriez obliger de créer une wing... Car nous voulons déjà être a la base une alliance de 20, 25 joueurs... Enfin gref pour la PT ça semble OK. | |
|
| |
Plo Koon
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Mer 13 Juin - 19:32 | |
| Tout est OK de mon coté... Faut finaliser sur le forum ou on va tous se réunir ??
Je vais te donner l'adresse a mes membres tu auras surement bientôt de la visite lol. | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Mer 13 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
anakin solo
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Mer 13 Juin - 21:58 | |
| bon ba l'alliance des jedis de l'univers commence enfin! | |
|
| |
Quinlan Vos Admin
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) Mer 13 Juin - 23:36 | |
| et bien oui voilà c'est fait, le sentez vous. Ce remoue dans la force qui grandit, et grandit. Cet évenement fait marque l'univers et la force de la m^me maniere que le schisme entre Jedi et Sith a eu lieu. L'univers va changer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte ( RCJ ) | |
| |
|
| |
| Pacte ( RCJ ) | |
|