Anakin Skywalker
| |
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: HIGH Mer 13 Juin - 19:57 | |
| Nous ne sommes pas des mineurs, nous avons plutot pour but de raider. Et donc un pacte total me parait bien. | |
|
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: HIGH Mer 13 Juin - 20:37 | |
| PACTE TOTAL jaccepte tu nas cas die oui et le pacte sera signé ! | |
|
Anakin Skywalker
| Sujet: Re: HIGH Jeu 14 Juin - 8:31 | |
| Ok sa marche jle met dans ma page d'aly ;=) | |
|
Necro72
| Sujet: Re: HIGH Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| bon fauidrasi peut etre aussi qu'on se calme sur les pacts ^^ | |
|
spirit of fire
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^) Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: HIGH Ven 15 Juin - 15:37 | |
| j'ai une idée a ce propo
il faudrai faire une sorte d'organisation avec plein d'almliance qui aurai un truc en commun : les pacte
sa formerai un corporation invincible, et on détruirait toute les alliance qui refuserai d'en faire partit, sur le 39 sa existe et sa a une total de 170 membre sur le forum + les autre, vous imaginez bien ce qu'il se passe pour les type hostile^^
enfin voila c'était juste une idée stratégique. | |
|
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: HIGH Ven 15 Juin - 15:58 | |
| | |
|
spirit of fire
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^) Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: HIGH Ven 15 Juin - 16:01 | |
| je vois
^^
je proposait cela en ignorant l'éxistance du projet j'en suis dsl | |
|