spirit of fire
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^) Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: je savait pas ou faire de présentation, alors je squatte... Ven 15 Juin - 15:11 | |
| Salut tout le monde c'est spirit of fire l'esprit du feu
Bon je vais faire cour
J'ai 15 ans et j'ai déja une bonne exp d'ogame voila
avant j'était sur l'univer 2 et sur l'univer 24.
J'ai déja géré une alliance par plusieur fois et quelque foiq aussi des wing, maintenant je suis juste sur le 39 et le 52.
voila c'est tout ^^ | |
|
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je savait pas ou faire de présentation, alors je squatte... Ven 15 Juin - 15:17 | |
| et tu veux nous rejoindre ? | |
|
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: je savait pas ou faire de présentation, alors je squatte... Ven 15 Juin - 15:23 | |
| tu regarde tes messages de temps en temps mad? c dark balrog il est déjà chez nous | |
|
spirit of fire
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^) Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^ Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: je savait pas ou faire de présentation, alors je squatte... Ven 15 Juin - 15:23 | |
| je suis déja inscrit dans l'alliance
PS : faut demandé a l'admin de faire un truc niveau couleur d'écritur on y voi que dal.
PS 2 : Heu pk j'ai un statut de visiteur ? je fait partit de l'alliance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je savait pas ou faire de présentation, alors je squatte... | |
| |
|