J'avait envoyer un mail colectif a ce sujet et ont m'a vivement conseillé de le marqué sur le fofo.
1) Donc les dépot de ravitaillement serve a quoi ?
_A stationé des force de l'alliance ou de vos amis d=sur votre planette.
2) Quelle utilité ?
_Surprendre l'adversaire, et oui votre adversaire vous attaquera car vous avez un nombre de point plus faible(trés peu de joueur ont déja les sonde) Donc il ne s'atten,dra pas a trouvé une flotte deux fois plus grosse que la siènne chez vous.
_Avoir des renfor, Si un adversair vous attaque généralement sa flotte arrve avec un certaine délai. Donc il faut voir si quelqun peut vous envoyer des renfor AVANT la fin du compte a rebour. Cela peut changé l'issut d'une battaille.
3) Les combots
_Si l'on revien au premier cas de la question préssédente il est fort conseillé d'avoir des recycleur, commsa non seulement vous batté votre énemi, mais vous compenssé vos quelque pertes par un beau champ de ruine a recyclé.
_La porte de saut spacial peut être utile au deuxième cas, si quelqun en possède une il est sur de vous envoyer des vaisseau a temp.
_La seul limite au combinaisont de batiment et a leur combots est votre imagination alors creusez vous bien les méninges pour en trouvé d'encore mieux.
4) Condition d'utilisation
_En auqun cas dire MA flotte Mais toujour s'exprimé en terme de la partie de la flotte de l'alliance sou mon comandement.
Ceci est une question vital qui permet d'être plus uni et plus éficace
C'était les quelque conseille de l'esprit du feu.
ce programe vous a été présenté par les studiot "spirit of fire arts"
Avec le concour de ....(vous aussi vous trouvez que j'éxagère un peu avec le générique ? OK oK j'ai capté rangez vos tomates.)