Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^) Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^ Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: mon voisin d'haut dessu(jeu) Ven 15 Juin - 16:09
c'est trés simple le principe est de parlé du poste d'haut dessu en disant mon voisin d'haut dessu ... ect
donc imaginon que haut dessu de mon poste il y est quelqun qui est écrit un truc déprimant je pourait répondre :
mon voisin d'haut dessu donne des envie de suicide
par exemple, vouis avecz bien comprit les règle ? alors c'ets partit
Quinlan Vos Admin
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Toulouse/Marseille Emploi : Etudiant Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Ven 15 Juin - 16:18
mon voisin d'au dessus est ingéneux, il nous a rammené un jeu autre que le ping pong, qui reconnaissons le est bien répétitif. on ne sait pas qd l'échange va se terminer
spirit of fire
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^) Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^ Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Ven 15 Juin - 18:57
Mon voisin d'haut dessu me flatte en disant cela^^
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Ven 15 Juin - 19:07
mon voisin d'au dessu a trouver un jeu toues aussi pouri que le ping pong mdr
spirit of fire
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Ven 15 Juin - 19:18
Mon voisin d'haut dessu doit ce douté que j'en est d'autre en reserve
madman38 Admin
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : vienne 38 Emploi : etudiant Loisirs : ogame handball star wars boir des canon Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Sam 16 Juin - 0:10
mon voisin d'en haut est super simpa XD
spirit of fire
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Sam 16 Juin - 0:12
mon voisin d'haut dessu va me faire explosé les cheville si il continu a me complimenté
kimimaro
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : caen Emploi : je sai pas encore Loisirs : basket et ogame Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Sam 16 Juin - 12:39
mon voisin du dessus devrait arreter sa timidité
spirit of fire
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu) Sam 16 Juin - 14:49
lol mon voisin d'haut dessu a raison, je suis géniallissime et insurpassable alors autant le reconaitre
(a peine modeste lol)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon voisin d'haut dessu(jeu)
mon voisin d'haut dessu(jeu)
Page 1 sur 1