C'est le tropisème mail colectif comme quoi quelqun refile sont compte et qu'il jètte l'éponge alors je veu savoir combien de persone on prévu de faire sa ?
je suis pas le plus fort et je ne suis pas le chef non plus, mais je me permet quand même de critiqué ce choix!
Ceux qui finissen en tête des classment sont ceux qui n'abandonne jammais, pas ceux qui pense que la première place allait leur être chié tout rond dans le bec, et qui abandone en disant, oué c'est dur, bof c'ets chian.
NON ce ne sont pas des ogameur sa !!! Si il y a si peut de gent fort sur les autre univer c'est préssisément car les autre on abandoné au comencement de l'univer alors qu'ils avait leur chance.
plus de 60% de ceux qui sont resté sont classé! alors arréter de vous faire chié et d'abandoné retsé jusqu'au bout le regard ardent et le coeur fière avec pour ambion un truc simple : monté notre alliance au sommet!
jespère n'avoir véxé persone car il y a aussi ceux qui abandone car il n'on plus internet ou plus le temp ce genre de truc.
mais les autre non pas d'excuse!
allé tout le monde levé vous on a un univer a soumètre!