le forum de jedis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de jedis

bienvenus sur notre forum!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question de survi

2 participants
AuteurMessage
spirit of fire

spirit of fire

Masculin
Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^)
Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^

question de survi Empty
MessageSujet: question de survi   question de survi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:15

C'est le tropisème mail colectif comme quoi quelqun refile sont compte et qu'il jètte l'éponge alors je veu savoir combien de persone on prévu de faire sa ?

je suis pas le plus fort et je ne suis pas le chef non plus, mais je me permet quand même de critiqué ce choix!

Ceux qui finissen en tête des classment sont ceux qui n'abandonne jammais, pas ceux qui pense que la première place allait leur être chié tout rond dans le bec, et qui abandone en disant, oué c'est dur, bof c'ets chian.

NON ce ne sont pas des ogameur sa !!! Si il y a si peut de gent fort sur les autre univer c'est préssisément car les autre on abandoné au comencement de l'univer alors qu'ils avait leur chance.

plus de 60% de ceux qui sont resté sont classé! alors arréter de vous faire chié et d'abandoné retsé jusqu'au bout le regard ardent et le coeur fière avec pour ambion un truc simple : monté notre alliance au sommet!

jespère n'avoir véxé persone car il y a aussi ceux qui abandone car il n'on plus internet ou plus le temp ce genre de truc.

mais les autre non pas d'excuse!

allé tout le monde levé vous on a un univer a soumètre!
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan Vos
Admin
Quinlan Vos

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Rock/Sex/et des tas d'autres choses intrressantes

question de survi Empty
MessageSujet: Re: question de survi   question de survi Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:52

bien dit, et un peu d'activité sur le fofo serait bienvenue
spirit of fire

spirit of fire

Masculin
Localisation : avec un certain nombre de filles (vachement jolie d'ailleur^^)
Loisirs : je l'aurai bien dit mais c'est interdit au non majeur^^

question de survi Empty
MessageSujet: Re: question de survi   question de survi Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50

dsl mais je suis un peu ocupé pour être souvent sur le fofo, mais je suis dans l'alliance et mon compte se dévelope lentement comme un dragon qui dormirai mais quand j'aurai assé des technologie je ferai un flotte et mes point doubleront donc en atendant je pense que tout le monde devrai faire pareile persévéré

a au fait petite anonce j'ai débloqué les vaisseau de colonisation maleuresement j'ai pu de ressource si quelqun pouvait m'en envoyer un peu je me souviendrai de ce geste par la suite et lui rendrai bien il peu me croire.

(Sur l'univer 2 j'avait mi un planette a la disposition du gas qui m'avait aidé, ce qui lui faisait beaucoup de ressource gratos par jour^^

Sinon je voudrai savoir si il y a quelqun qui pourai s'ocupé provisoirement de mon compte du 20 juillet au 16 aout ?

je lui laisserai des directive pour ce temp la et il aura juste quelque clique a faire une ou deux fois par jour si il peut .

quelqun peu s'occupé de sa ? comme sa je gagnerai des ressource pendant ce temp et me déveloperai assé pour passé mon compte de dragon endormi a dragon furax ^^ merci d'avance.

(En fait niveau intruction c'ets simple augment mes mine tout en faisant atention a ne jammais avoir l'ernergie dans les négatif et augmenté les plus possible teschnologie : armes : protection des vaisseau : bouclier.

ainsi que faire des vaisseau de colonisation et de colonisé des planette entre 4 et 9 même si elle sont vachement loint)

c'est pas trés dur il n'y a ni flotte d'attaque ny défense a s'ocupé ^^

merci d'avance au volontaire qui me le dira par MP
Contenu sponsorisé

question de survi Empty
MessageSujet: Re: question de survi   question de survi Icon_minitime

question de survi
Page 1 sur 1